lunes, 7 de febrero de 2011

Nouvelles de ""Andrés""

Bonjour Alice, commet ça va?
Je suis très content!! Je suis a Christ Churhc (en français est église de Crist).
Il est très joli! C’ est grand et tout vert, avec des grands jardins, et la place central avec des canards, et beaucoup d’ arbres.

Je suis très fatigué, parce que aujourd'hui, Je suis allé a la plage avec ma famille. et après, on va à un camping. Nous prenons le dîner a 19.35. C’est très différant avec nous en Argentine.

Il y a beaucoup d’histoire, spécialement gothique, avec la cathédral de 1880, je crois, et la faculté, de la même époque...
Les cours d'anglais commence le lundi a 9.00 heures. Je suis à 20 minutes en bus de l'école.
Demain, si je suis libre, je t'écrirai, parce qu’ici il est 12 heures du matin du dimanche....
Bon...
Bonne vacances et mes salutations à la famille et aux Sophie.

Angel Andrés Chicco

No hay comentarios: